Monsieur AudebeauMonsieur Bodin pèreMonsieur Guédon PierreMonsieur Guédon MarcMonsieur HilairetMonsieur Mariau et Madame FaureMonsieur Bouffard et sa filletémoignage d'un habitantMonsieur LafonMadame MazeauMadame ThomazeauMonsieur BodinMonsieur AudebeauMonsieur Bodin pèreMonsieur Guédon PierreMonsieur Guédon Marc
       






iuo



























Habitant de St Maurice de Tavernole

Il a été agriculteur en bio pendant 23 ans, il cultivait des céréales et des vignes. Il a revendu son exploitation, il y a 1 an.

Il n'a aucune responsabilité sur la commune due à son metier d'enseignant très prenant.

Il trouve le paysage assez agréable, joli et trouve même que les gens font beaucoup plus attention à la nature qu'il y a quelques années seulement.

Le seul petit point qui le gêne dans le paysage est le désherbage des vignes. En effet, c'est la couleur de "grillé" qui le gêne, il trouve cela moche.

Il constate qu'il y a beaucoup plus de haies, d'arbres plantés ce qui revient à dire que les gens font beaucoup plus attention qu'avant. Lui-même pense avoir une responsabilité sur l'environnement.

En ce qui concerne le patrimoine, il pense qu'il faut le conserver mais par contre ce qu'il le gêne c'est d'avoir des contraintes sur les constructions.


 


 







©
2005 Lycée Professionel Agricole Le Renaudin - crédits